C'est toute une surprise que nous réservait l'illustre comédien Marc Messier! En effet, il se lancera en humour en association avec la boîte Encore Spectacle. C'est l'entreprise qui en a fait l'annonce ce lundi avec énormément de fierté. C'est que le comédien compile plus de 50 ans de carrière et le public québécois l'adore! Marc Gagnon dans Lance et Compte, Réjean dans La Petite Vie, Bob dans Les Boys... on n'a qu'à penser à ses personnages pour sentir notre fibre nostalgique vibrer.

« Marc Messier est sans aucun doute l’une des figures les plus marquantes du milieu culturel québécois. Tant sur scène qu’à l’écran, ses rôles ont marqué l’imaginaire des Québécois et encore aujourd’hui, il continue de nous épater. Comédien et raconteur hors pair, c'est maintenant à son tour de monter seul sur scène pour nous présenter son premier one-man-show. C’est tout un honneur et un privilège pour mon équipe et moi de partager cette grande aventure avec lui. Bravo Marc, bienvenue et merci de ta confiance! », a déclaré le président François Rozon par voie de communiqué.

Il faudra toutefois patienter, car c'est seulement au printemps 2021 que le comédien et maintenant humoriste présentera son premier one-man-show. À l'heure qu'il est, Marc Messier travaille sur l'écriture de son spectacle en collaboration avec Louis Saia et Mani Soleymanlou. Ce dernier assurera également la mise en scène.

On a donc bien hâte de découvrir ce que nous réserve Marc Messier!

Plus de contenu