Au tout début de la pandémie, on apprenait avec étonnement que le couple de Marc Messier et Lyne Ste-Marie se séparait après 21 ans de relation. Ensemble, ils avaient eu deux enfants : Félix, 16 ans, et Jeanne, 12 ans. De passage à La semaine des 4 Julie mardi soir, le comédien de 73 ans s’est ouvert sur ses derniers mois de célibat.
Questionné par la démone, Marc Messier a confirmé son statut de célibataire en laissant toutefois planer un certain doute. En effet, au moment de discuter de ce qu’il avait fait pour la Saint-Valentin, le comédien s’est montré plus évasif.
« Ça, je ne peux pas en parler. J’ai fait des promesses… même sous la torture », a-t-il tout simplement répondu.
Est-ce que notre Bob Chicoine national connaîtrait une nouvelle idylle? Rien ne peut le confirmer, mais il y a définitivement anguille sous roche!
En parlant de son personnage des Boys, Marc Messier a indiqué qu’il avait bel et bien accroché ses patins. Il serait donc surprenant de le voir apparaître dans le nouveau film annoncé récemment.
« Le personnage que je jouais, qui était une espèce de courailleux, c’est plus drôle à 45-50 ans qu’à 70 ans […]. J’ai comme l’impression d’avoir tout dit ce que j’avais à dire dans ce personnage-là », a-t-il expliqué.
Reste à voir si ses collègues Stan (Rémy Girard), Marcel (Luc Guérin), François (Serge Thériault), Léopold (Michel Charette), Jean-Charles (Yvan Ponton), Julien (Roc LaFortune), Mario (Patrick Labbé) et le fameux Méo (Pierre Lebeau) penseront comme lui. Autrement, la réunion pour les 25 ans de la franchise ne serait certainement pas la même!