Marc Labrèche met en vente sa luxueuse résidence mid-century [PHOTOS]

Crédit photo: Facebook de Télé-Québec

Soyez prêts à être émerveillés! La résidence de Marc Labrèche n'a rien d'ordinaire. Son architecture, sa décoration, son paysagement... tout est magnifique!

C'est le TVA Nouvelles qui a révélé que le comédien québécois mettait en vente sa somptueuse demeure de Saint-Lambert, située sur la Rive-Sud de Montréal. Pour la modique somme de 1 165 000$, il est possible d'en devenir propriétaire et de profiter de tous les plus grands atouts de la propriété, incluant une grande piscine creusée chauffée extérieure.

La maison mid-century construite en 1962 bénéficie d'une abondance de lumière naturelle grâce aux grandes fenêtres, d'une spacieuse terrasse, d'un garage, d'un foyer et de grandes pièces aux finitions haut de gamme. La propriété est d'ailleurs qualifiée de « joyau architectural ».

La fiche détaillée de la maison vendue par Remax est disponible juste ici, tandis que l'on peut retrouver d'impressionnantes photos de la demeure dans la galerie ci-haut!

On dirait bien que Marc a trouvé un nouveau nid douillet dans lequel filer le grand bonheur avec sa douce fiancée Jennifer Miville Tremblay!

Source:

TVA Nouvelles

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES