
Une annonce qui a provoqué une véritable onde de choc parmi les fans, plongés entre incompréhension et tristesse. Dans un monde où le stress est omniprésent, cette émission était une bulle d’air, un moment de douce folie qui manquera cruellement à son public.
Une grande dose d’amour dont l’animateur a pleinement pris conscience et qui semble l’avoir profondément touché. Ému par cet élan de soutien, il a tenu à partager un message dans lequel il remercie chaleureusement ses fidèles téléspectateurs pour leur amour et leur indéfectible attachement à l’émission.
«Salut à tous! Je ne pouvais pas laisser passer ce dernier jour de diffusion sans vous remercier d’avoir été si fidèles, partants, si bon public et inspirants tout au long de ces 2 années et demi. De vous lire ici, en plus, depuis 2 semaines, manifester à ce point généreusement votre amour pour l’émission et pour l’équipe a été très touchant pour tout l’appareillage de JVVT. Merci d’être venu danser avec nous sur ce bateau kitsch et joyeux, tapissé de shaggy rouge. Merci d’avoir partagé et manifesté vos coups de coeur, vos commentaires et vos bons mots chaque semaine avec enthousiasme. Vous nous avez fait sentir qu’on avait un vrai lien privilégié avec vous, ce qui, à un tel degré et de manière aussi concrète, s’avère plutôt rare. On était heureux de revenir en studio chaque semaine parce qu’on vous savait là, curieux, à l’écoute et disponibles, le coeur et l’esprit ouverts. Se recroisera-t-on bientôt, je le souhaite. En attendant je vous envoie, où que vous soyez, des trucks de bonheur, de santé et d’extase, gratis et sans tarifs. Bonne dernière émission chérie et que printemps se jouisse! Marc xx», lance-t-il, dans un message émouvant partagé sur la page Instagram de l’émission.
Ne manquez pas le tout dernier épisode de Je viens vers toi ce soir à 21h sur Noovo! Une ultime soirée empreinte d’émotion et de rires pour célébrer cette émission qui a conquis le cœur des téléspectateurs.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.