Marc Dupré a eu droit à une émission spéciale retraçant son enfance et sa vie professionnelle, Marc Dupré: À la croisée des chemins. Un projet télévisé émouvant où il partage également des moments aux côtés de ses enfants.
Dans ce reportage, il est revenu sur le divorce de ses parents, ainsi que sur sa propre séparation, survenue il y a quelque temps, avec Anne-Marie Angélil, la fille de René Angélil.
Il dévoilait en premier lieu que la fin de l’histoire entre sa mère et son père avait été très difficile et qu’il a par ailleurs été vivre chez sa grand-mère l’été de leur séparation. À l’époque, Marc avait 10 ans.
«Ç’a comme chamboulé ma vie vraiment, une séparation c’est tough. Tu sais, je suis un gars tellement émotif (…) donc tout ce que je vivais, c’était 100 fois plus gros. Mon père n’était pas là, puis ma mère travaillait», dévoilait Marc, en ajoutant que, lors de l’été chez sa grand-mère, il a trouvé un petit travail dans un ranch, ce qui lui a permis de développer une passion pour les chevaux.
Un peu plus tard, dans le cadre de l’émission, il a également abordé sa propre séparation avec la mère de ses enfants, Anne-Marie.
Marc a d’abord raconté comment il avait rencontré Anne-Marie, soit lors d’une première partie de Céline au Théâtre du Capitole, avant de partager une touchante confidence.
«Même si on n’est plus ensemble, on s’occupe de nos enfants. Pour moi, c’est ça la réussite familiale. Ce n’est pas le fun à dire, mais oui, c’est un divorce réussi», souligne-t-il avec fierté, malgré la situation.
Un moment de grande vulnérabilité, signé Marc Dupré!