Marc Dupré était de passage à l’émission estivale Sucré Salé, animée par la sympathique et amusante Mélanie Maynard.
Lors de son apparition, il s’est ouvert sur plusieurs sujets captivants dont sa relation avec ses trois enfants, mais aussi sur la manière dont la séparation entre lui et la mère de ceux-ci, Anne-Marie Angélil, l’a affecté.
Alors qu’il dévoilait fièrement que son fils s’apprête à lancer deux parfums du haut de ses 18 ans, Mélanie lui a demandé si la séparation avait changé le lien qu’il a avec ses enfants.
«Ça a renforcé ça. Je suis là pour mes enfants, je veux savoir ce qui se passe et quand il y a un petit bobo, je veux les aider. (…) C’est là que j’ai vu à quel point j’étais chanceux que mes enfants prennent soin de moi. Ils m’ont fait ressentir qu’ils étaient vraiment là pour moi et c’est magnifique», affirme-t-il.
Un peu plus tard dans l’émission, Mélanie a demandé, à la blague, au chanteur s’il avait eu le temps de voir toutes les relations qui lui ont été prêtées dans la dernière année.
«Oui… j’en ai eu… il y en avait pas mal, ouais. C’était tout dans la même semaine! (rires)», continuant la blague, même s’il savait très bien de quoi parlait Mélanie.
«Sur le coup, je capotais un peu parce que je n’avais jamais vécu ça; parce que j’avais une stabilité terrible depuis 23 ans, mais ça me fatigue, ça m’écœure, ça me dérange, ça ne me rend pas bien. J’ai le goût d’avoir ma vie, mon jardin secret, je ne suis pas quelqu’un qui est toujours sur les fronts de journaux en train de dire que l’amour… si j’ai envie de présenter quelqu’un, je veux le faire moi et quand je vais décider, moi, de le faire. (…) Ça fait mal à moi, mais ça fait mal à plein de monde autour et des fois tu n’as juste pas le goût d’expliquer rien parce qu’il n’y a rien», expliquait-il, en mentionnant à quel point cette nouvelle visibilité l’affecte.
Rappelons que dans la dernière année, Marc a été au centre de plusieurs discussions après sa rupture avec Anne-Marie Angélil et son idylle avec l’ancienne candidate d’Occupation Double, Kristina.
Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et le félicitons une fois de plus pour son nouveau one-man-show Ben voyons donc!.