Marc Dupré a accumulé les nombreux projets au fil des années et l'un dans lequel il a marqué le public est certainement son rôle de coach à La Voix.
Ce dernier était donc présent lors de l'émission spéciale des 10 ans de La Voix et il a eu droit à une surprise de taille, qui l'a rendu très émotif.
Le chanteur et imitateur, qui ne participera pas à cette 10e saison, a eu droit à un retour en arrière sur les auditions à l'aveugle et c'est sur la grande chaise rouge qu'il a pu entendre son grand gagnant de 2015, Kevin Bazinet.
Les larmes et la nostalgie étaient au rendez-vous pour Marc, bien heureux de retrouver le jeune chanteur.
C'est par la suite que Dupré revenait sur une prédiction de son ancien et regretté beau-père René Angélil, qui trouvait son beau-fils à l'époque le candidat idéal pour être coach à l'émission.
Et ce, bien avant que la compétition à saveur musicale soit adaptée ici!
«Lui, il croyait pas mal plus en moi que moi-même. Lui, il avait hyper confiance, il savait que j'étais fait pour avoir une chaise de La Voix. Puis, d'ailleurs on écoutait The Voice quand ce n'était pas ici, on l'écoutait des fois en Floride. Puis, il me disait tout le temps: Toi, tu es comme le Blake, tu es le Blake Shelton. Si demain il y a une Voix c'est sûr qu'il faut que tu le fasses. Moi je me disais: Il n'y aura pas de Voix au Québec... Finalement c'est arrivé comme il l'avait prévu. Mais, j'ai pris ça de lui, il faut que tu en mettes, il faut que tu beurres», confie l'ancien coach.
La Voix sera de retour pour sa dixième édition dès le 21 janvier prochain, 19h, sur les ondes de TVA.