Skip to content
Marc-Antoine Dequoy se confie sur sa superbe histoire d’amour
Crédit Capture YouTube @On s'connait pas tant que ça/Instagram @mononc24

Marc-Antoine Dequoy était le récent invité du balado On s’connait pas tant que ça, animé par Sansdrick et Pézie d’Occupation Double. Au cours de l’épisode, il s’est confié sur plusieurs sujets intéressants, notamment sa relation avec son amoureuse, Victoria Routhier.

Lorsque Pézie lui a demandé ce qu’il aimait faire pendant ses journées de congé, Marc-Antoine a expliqué qu’il privilégie le repos et la détente. Il a également mentionné que Victoria adore voyager, alors que lui n’a jamais vraiment eu cette fibre de grand explorateur. Toutefois, il avoue qu’il développe peu à peu un intérêt pour les voyages.

«(…) On s’en va en Floride. On s’en va jouer du golf, parce que les deux on est des golfeurs (…)», dévoile-t-il.

Le joueur de football professionnel a alors expliqué que c’est d’ailleurs en marge du golf qu’il a rencontré sa copine avec qui il partage sa vie depuis plusieurs années.

«(…) C’était en 2019 (…) elle travaillait au club de golf à Mirabel et je l’avais croisée là et après ça, elle est venue aux Carabins, elle était physio (…) les deux, on aime bien bien le golf (…) donc là, on fait notre premier voyage de golf ensemble (…)», se remémore-t-il.

Un peu plus tard, il a d’ailleurs confié que sa copine est la meilleure personne pour le ramener sur terre, surtout dans le contexte de sa carrière.

Une équipe de choc qui partage un projet commun en lien avec le métier de sa conjointe, physiothérapeute en rééducation périnéale et pelvienne. Leur ambition? Ouvrir une franchise d’un centre où les mamans pourraient se regrouper pour suivre des cours d’exercices post-accouchement avec leur bébé.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et que leurs beaux projets se concrétisent avec succès!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu