Aller au contenu
Marc-André Grondin parle de son rôle de père pour la première fois
Crédit: Serge Cloutier

C’est lors de son apparition à l’émission 1res fois, jeudi soir, que le comédien Marc-André Grondin a parlé de sa fille pour la toute première fois.

L’animatrice de l’émouvante émission, Véronique Cloutier, a questionné le comédien sur cette dernière et a spécifié que les gens n’étaient peut-être pas encore au courant de l’existence de la fillette de six ans. Rappelons que le public québécois a appris que Marc-André Grondin est père dans Passion poussière, l’émission de rénovations de sa copine, Sarah-Jeanne Labrosse, à la fin du mois de février, alors qu’elle partageait qu’elle habite désormais avec son conjoint et l’enfant de ce dernier.

Si le talentueux comédien se fait plutôt discret sur sa vie privée, il a assuré qu’il n’a jamais essayé de cacher qu’il était père. « Jusqu’à récemment (à cause de la COVID), j’allais à Osheaga, je l’avais sur les épaules tout le week-end. T’sais, je n’en parle pas dans les entrevues, parce que, généralement, je ne parle pas beaucoup de ma vie privée, de toute façon. Mais je me suis toujours dit : «Si on me pose la question, je vais le dire». Mais non, jusqu’à récemment, personne ne le savait. Même encore ce soir, je pense! », a-t-il raconté.

Marc-André Grondin a pu entendre des extraits d’archives de son père, l’animateur radio Denis Grondin, décédé il y a quatre ans. « Ça me touche. Moi-même, je suis père à c’t’heure… », a-t-il dit, visiblement ému.

Sarah-Jeanne a profité du passage de son amoureux à l’émission pour raconter leur toute première date et Marc-André avait des coeurs dans les yeux quand il a visionné la vidéo que cette dernière lui avait concoctée pour l’émission. D’autres de ses proches lui réservaient une surprise semblable, et on a même pu entendre sa fille (sans la voir) révéler quelle est leur chanson préférée du moment. « Je suis vraiment content qu’elle ait passé Frozen, Dua Lipa, let’s go! », a-t-il lancé avec humour.

Rappelons que Sarah-Jeanne Labrosse a récemment rénové son duplex pour le transformer en maison unifamiliale. C’est dans la deuxième saison de Passion poussière, offerte sur ICI Tou.tv Extra, que nous pouvons suivre les travaux de près.

Chose certaine, Sarah-Jeanne et Marc-André forment un couple de rêve!

[spacer]

Psst : Sur sa page Instagram, Sarah-Jeanne Labrosse partage quelques discrets clichés du résultat final des rénovations majeures de leur somptueuse demeure et c’est MAGNIFIQUE!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa)

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa)

Plus de contenu