Skip to content
Marc-André Grondin commente une rumeur concernant un passé amoureux avec Chantal Machabée
Crédit Capture Télé-Québec/On ramassera demain/Instagram @chantalmachabee

Marc-André Grondin était de passage à l’émission On ramassera demain, où, dans une ambiance festive entouré de Cœur de pirate, Pascal Renaud-Hébert et de l’animateur Pier-Luc Funk, il a commenté une rumeur à son sujet.

Dans le salon de la maison, Pier-Luc Funk a proposé un segment original: poser des questions à ChatGPT au sujet de ses invités, puis leur demander de deviner ce que l’intelligence artificielle répondrait à leur place.

Quand est venu le tour de Marc-André, on lui a demandé ce qu’il en avait assez d’entendre en entrevue.

Il a répondu qu’à son avis, ChatGPT allait dire qu’il était tanné qu’on lui parle toujours de ses tournages en France et des différences entre les plateaux français et québécois.

Les trois réponses proposées par le logiciel furent finalement: se faire parler du film Crazy, de sa relation avec Sarah-Jeanne Labrosse, et de la rumeur concernant… une relation avec Chantal Machabée.

«(…) C’est bon ça, ChatGPT! Je devais avoir genre 25 ans, je ne sais pas trop, et dans la même semaine, il y a deux personnes qui m’ont dit qu’ils avaient entendu une rumeur que je datais Chantal Machabée, et je trouvais ça tellement random (…)», explique le comédien, suivi de Pier-Luc qui lui demande s’il a déjà eu l’occasion d’en parler avec elle.

«Elle ne m’a jamais écrit pour me dire, genre: Hey, moi aussi j’avais entendu parler de ça. Non, rien (…)», conclut-il.

Une rumeur, pour le moins surprenante!

Rappelons que Sarah-Jeanne Labrosse annonçait récemment qu’elle et Marc-André attendaient leur troisième enfant.

Étiez-vous au courant de cette rumeur concernant Marc-André Grondin et Chantal Machabée?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu