L’animateur Marc-André Coallier a animé l’émission le Club des 100 Watts de 1988 à 1994. Ce dernier en a déçu plusieurs en quittant son poste d’animateur en 1994. Jean-Marie Lapointe avait repris la relève pour l’ultime saison. Cette semaine, Marc-André Coallier a confié au magazine Échos Vedettes regretter sa décision de quitter l’émission.
« J’ai regretté un peu. J’aurais peut-être pris juste une année sabbatique du Club des 100 watts et je serais revenu, mais à l’époque, la production voulait que ça continue et moi, j’avais le goût d’essayer autre chose. Malgré tout, ce fut une expérience fabuleuse. Je dis toujours que cette émission a été et reste ma plus belle carte de visite », dit-il.
Même après toutes ses années, l’animateur se fait encore aborder dans la rue par des fans de l’émission. « Les gens aiment beaucoup me faire la poignée de main des 100 watts. Sinon, on me parle souvent des personnages de l’émission, dont le Prof Bof, qui était incarné par Marc Labrèche. Je souligne aussi que Claude Legault, Guylaine Tremblay, Bernard Fortin et Benoît Brière ont tous joué dans Le club des 100 watts. Nous avions une pépinière de comédiens merveilleux », se souvient-il.
Marc-André Coallier joue au théâtre d’été dans la pièce Je vous écoute jusqu’au 26 août au Théâtre La Marjolaine. Il y partage la vedette avec Mario Jean et France Parent.
À lire aussi:
La métamorphose de Vanessa Pilon
Damien Robitaille attend un deuxième bébé
Crédit photo: Facebook
Source: Échos Vedettes