Aller au contenu
Manon LeBlanc est en deuil de son fils

Mercredi soir, nous avons appris la tragique nouvelle qui bouleverse la famille de la designer et animatrice Manon LeBlanc. La femme d’affaires a perdu son fils, Dimitri, qui était dans la trentaine. Les causes de son décès n’ont pas été précisées.

Manon LeBlanc en a fait personnellement l’annonce via ses réseaux sociaux, partageant au passage un magnifique souvenir de son jeune fils : « C'est avec une grande douleur où il y a un cœur de maman complètement déchiré que je vous annonce le décès subit de mon seul et unique fils Dimitri. Arraché à la vie prématurément, il laisse à sa sœur, ses parents et ses ami.e.s un vide incommensurable. Il était important pour moi de vous faire part de cette triste nouvelle, mais je vous prie de bien respecter le deuil que nous devons traverser, les membres de ma famille et moi-même. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon LeBlanc (@manonleblancdesign)

Quelques collègues, amis et abonnés ont tenu à partager leurs sincères sympathies à la designer et sa famille, dont Mahée Paiement, Julie Munger, Saskia Thuot et Julie du Page.

Manon LeBlanc est également la mère d’une fille prénommée Bianca. Nous souhaitons leur transmettre nos sincères condoléances.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon LeBlanc (@manonleblancdesign)

Plus de contenu