Aller au contenu
Manon Leblanc a retrouvé l’amour

La populaire designer intérieure Manon Leblanc a connu un début d’année 2021 atroce avec la mort de Dimitri, son unique fils qui était alors âgé de 32 ans. Rappelons qu’elle partageait récemment un magnifique et touchant hommage à son fils sur ses réseaux sociaux. Elle avait d’ailleurs remercié le public de son soutien pendant cette sombre période. « Je voulais juste vous faire une petite vidéo pour vous dire merci. Merci pour le soutien moral, les bons mots, tout ce que vous avez fait pour moi et ma fille dans la dernière semaine. Ça a été vraiment apprécié », avait-elle mentionné dans la vidéo publiée sur sa page Instagram.

Jeudi, Manon Leblanc a annoncé avoir retrouvé l’amour, ce qui doit l’aider à se changer les idées et à passer à travers ces temps particulièrement difficiles. Dans le magazine La Semaine, la designer s’est confiée sur cette belle nouvelle qui ajoute certainement un peu de lumière à sa vie. « J'ai un nouvel amoureux. Je l'ai rencontré la semaine où le Québec est entré en confinement! Cet hiver, nous avons loué un chalet et j'ai fait des activités de plein air. Le sport m'a beaucoup aidée à reprendre goût à la vie », admet-elle au magazine.

Ça fait plaisir d’entendre une si belle nouvelle de la part de cette femme incroyablement forte. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Manon Leblanc. Vraiment.

[spacer]

Psst : Manon était au vernissage de l’exposition Réflexions à la Galerie 203 cette semaine. Pour voir plus de photos de l’événement, c’est par ici!

Sean Mollitt
Plus de contenu