Skip to content
Mamadou officialise sa rupture avec Maude
Crédit Instagram @maude.od_officiel/Noovo/Occupation Double Mexique

Nous avions récemment flairé des signes de rupture entre Mamadou et Maude d’Occupation Double Mexique.

Nos soupçons étaient bel et bien fondés puisque Mamadou a récemment pris la parole en partageant une story sur sa page Instagram, où il annonce officiellement la fin de son couple avec Maude.

Il affirme que leur relation a pris fin il y a déjà quelques semaines, mais qu’il préfère ne pas en dévoiler davantage sur les raisons de cette décision.

«Je sais que les gens sont curieux et que ce genre de commentaires n’arrêteront pas tant que ce n’est pas mis au clair, donc je vais y répondre qu’une seule fois. En effet, ça fait quelques semaines que notre relation est terminée, je voulais prendre le temps de commencer à process le tout avant que ce soit exposé sur les médias. Je suis conscient qu’en faisant une émission de télé-réalité j’allais renoncer à une certaine partie de ma vie privée, mais je pense que c’est normal de vouloir garder un certain contrôle sur celle-ci. Je ne donnerai pas de raison à pourquoi la relation est terminée et je vous remercie de respecter ce choix. Cette relation m’a tout de même démontré que j’avais la capacité d’aimer et de m’ouvrir contrairement à ce que je pensais et j’en suis reconnaissant. Je souhaite le meilleur à Maude et vous remercie pour votre compréhension», confirme-t-il, ajoutant que cette relation lui a tout de même beaucoup appris et qu’il ne souhaite que le meilleur à son ex-amoureuse.

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite et leur envoyons tout notre amour!

Plus de contenu