Aller au contenu
Malgré son passé criminel, Cintia d'OD défend son amoureuse

La très controversée Cintia de Sa, révélée à Occupation Double et qui a participé à OD Espagne ET OD chez nous, n'est plus un cœur à prendre puisqu'elle a une petite amie... et il ne s'agit pas de Marjorie.

Une nouvelle qui avait déjà de quoi surprendre initialement, en voyant le compte Instagram de la jeune femme où nous pouvions découvrir que cette nouvelle flamme n'était nulle autre que Stéphanie Beaudoin.

Si le nom vous dit quelque chose, c'est que cette dernière a fait les manchettes pour une série de crimes, ayant été surnommée au passage de La voleuse au petit chien, ou encore de La voleuse la plus sexy du monde.

«Just Love ❤», écrivait-elle sous cette jolie photo de couple.

Cintia partageait par la suite plusieurs stories d'elle en compagnie de son amoureuse.

Or, il n'en fallait évidemment pas plus pour faire exploser la toile, alors que plusieurs y vont de leurs opinions et commentaires sur le bien-fondé d'une telle relation.

Cintia a d'ailleurs senti le besoin de défendre sa nouvelle petite amie dans une autre story, où elle mentionne que l'important est de grandir et d'apprendre de nos erreurs!

Aucune description disponible.

Afin de bien proposer le contexte, les erreurs de Stéphanie Beaudoin ont pris la forme de plusieurs vols dans des résidences du Centre-du-Québec en 2014, menant à plus d'une centaine de chefs d'accusation portés contre elle. Elle plaida d'ailleurs coupable à plus de 40 d'entre eux, pour finalement se voir condamner à une courte peine de prison ainsi qu'à 200 heures de travaux communautaires, rapportait à l'époque Radio-Canada.

La cour avait également ordonné une probation de 30 mois, ainsi qu'une évaluation psychologique afin de traiter ce qui était considéré à l'époque comme un trouble de personnalité limite.

C'est donc une Cintia qui semble heureuse qui se présente à nous, mais aussi une Cintia qui cumule les relations toxiques depuis plusieurs années, avouons-le.

Qu'en pensez-vous?

Plus de contenu