Aller au contenu
Malade, Jean-Marc Parent doit annuler un spectacle
Crédit: Capture/ Radio-Canada

Jean-Marc Parent devait monter sur scène dans le cadre du 25e Festival d'humour de L'Abitibi-Témiscamingue, le 7 juillet, mais il ne sera malheureusement pas en mesure de se présenter.

Nous apprenions que son état de santé ne lui permettrait pas d'être présent lors de cette journée et que son remplaçant serait Louis Morissette!

Ce sont des pierres aux reins qui empêcheraient l'humoriste de performer au festival, tel que nous l'apprend l'équipe de l'événement.

«Nous avons le regret d'annoncer l'annulation de l'humoriste vedette Jean-Marc Parent lors de la soirée gala du vendredi 7 juillet. Le festival souhaite informer le public que M. Parent ne pourra se produire conformément à l'engagement initial, car celui-ci est aux prises avec des pierres aux reins, ce qui l'empêche d'être au sommet de sa forme habituelle», dévoilait l'équipe du festival.

Un spectacle malgré l'absence de Jean-Marc qui s'annonce toutefois divertissant puisque Louis Morissette sera aussi accompagné de son fils Justin, âgé de 18 ans, en première partie.

Rappelons que Louis Morissette proposera bientôt son prochain one-man-show, pour lequel il est présentement en rodage.

«Le grand ami de Jean-Marc Parent, Louis Morissette, a accepté avec plaisir de prendre la relève de son acolyte. Le Festival d'humour est plus qu'heureux de vous offrir la performance unique de l'un des grands du domaine artistique au Québec. Louis Morissette attire la curiosité par la rareté de ses spectacles. De plus, il sera accompagné de son fils Justin Morissette qui assurera la première partie de son père. Avec son sens de l'humour incisif et intelligent, Louis Morissette est prêt à offrir au public une performance inoubliable. Sans oublier la performance de Maude Landry ce soir là, nous sommes convaincus que le 25e anniversaire sera un franc succès. La direction du festival tient à remercier chaleureusement Louis Morissette d'avoir accepté de se joindre à nous dans des délais aussi serrés», peut-on lire sous cette vidéo humoristique faite par Louis lui-même.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Jean-Marc!

Plus de contenu