Maisie Williams s'est fait tatouer en l'honneur de Game of Thrones

Crédit photo: Cover-Images

L'année qui s'en vient promet d'être remplie de moments comme ceux-là. Alors que la date de diffusion de la dernière saison de Game of Thrones approche à grands pas, les hommages et les au revoir à cette série désormais culte fusent de toutes parts. Après les adieux émouvants d'Emilia Clarke, voilà que c'est au tour de Maisie Williams, l'interprète d'Arya Stark, d'honorer l'émission qui a changé sa vie.

C'est accompagnée de sa meilleure amie et complice de plateau Sophie Turner (Sansa Stark dans l'émission) et de son fiancé Joe Jonas que l'actrice de 21 ans a marqué sa peau d'un souvenir indélébile.

Capture d'écran via HuffPost Québec

Les amateurs de l'émission comprendront immédiatement la signification de ces deux mots, qui représentent un point tournant dans l'évolution du personnage d'Arya, qui durant toute la sixième saison s'est entraînée au sein des adeptes du Many-Faced God, une troupe d'assassins, afin de venger la mort des membres décimés de sa famille. Elle tentera alors d'y devenir une No One, un être dénué de tout ce qui constituait jusque-là son identité, afin de pouvoir revêtir les masques de personnes décédées pour mieux tuer dans l'anonymat. Ceux qui ont écouté les plus récents épisodes savent qu'Arya a fait prendre une tout autre tournure à son destin...

Sophie et Joe ont quant à eux profité de cette occasion pour rendre hommage à leurs grands-pères respectifs grâce aux services du même tatoueur. Cute!

for his Pa Pa 🔥@joejonas and for her grand dad ✨@sophiet #joejonas #sophieturner #mrktattoo

Une publication partagée par MR.K / Sanghyuk Ko (@mr.k_tattoo) le

Game of Thrones sera d'ailleurs à l'honneur lors de la prochaine soirée des prix Emmy, puisque la série a récolté un impressionnant total de 22 nominations. Tout ne se terminera pas cependant au mois d'avril 2019 pour les amateurs, puisqu'un prequel dans l'univers de Westeros, basé sur l'un des cinq projets en marge écrits par George R. R. Martin, devrait voir le jour l'année suivante.

 

À lire aussi :

Kit Harington et Rose Leslie sont officiellement mariés!

À VOIR – La bande-annonce inquiétante de la nouvelle saison de Riverdale

Buffy contre les vampires reviendra à l’écran avec une distribution plus diversifiée

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES