Aller au contenu
Maïka Desnoyers souligne une grande étape dans la vie de son fils

Maïka Desnoyers, animatrice de l’émission Vendre ou Rénover, amoureuse d’Étienne Boulay et maman de trois enfants avait un moment très spécial à partager avec vous, aujourd’hui.

En effet, sur ses réseaux sociaux, la maman a tenu à souligner l’anniversaire de son fils, Hayden Latendresse, qui célèbre ses 16 ans!

Pour l’occasion, Maïka a partagé un magnifique carrousel de photos dressant un joli portrait des 16 dernières années.

«Sweet sixteen – Il y a 16 ans, je devenais maman pour la première fois. Quelle belle aventure… 16 ans avec toi! Merci d’avoir fait de moi une maman, et une femme forte. Sans toi, je n’aurais jamais eu la force de passer au travers toutes les épreuves que j’ai eues à vivre. Je me suis souvent dis que le bon Dieu t’avais mis dans ma vie pour s’assurer que je trouve le bon chemin vers le bonheur. Déjà, à 2-3 ans, tu te levais le matin et on se disait « c’est une belle journée pour être heureux »… et tu avais raison ! Tu es un fils, un frère et un beau-fils extraordinaire. L’homme que tu deviens me rend fière, t’as pas idée! Bonne fête mon amour, JE T’AIME», écrivait la maman débordante de fierté!

Elle n’est pas la seule à avoir voulu souligner l’anniversaire d’Hayden. Étienne Boulay, son beau-père, en a aussi profité pour publier des clichés de merveilleux souvenirs qu’ils ont amassés à travers les années. «Bonne fête au meilleur partner de roadtrips/voyages sportifs! 16 ans déjà», écrivait le beau-père qui entretient une très belle relation avec le fêté ainsi qu’une passion partagée pour le sport.

Bonne fête Hayden!

Plus de contenu