Aller au contenu
Maïka Desnoyers dévoile les raisons de sa visite à l’urgence
Crédit: Capture d'écran Instagram @maikadesnoyers

Maïka Desnoyers, qui dévoilait récemment s’être rendu à l’urgence et avoir attendu près de 13 heures avant de voir un médecin, dévoile maintenant les raisons derrière sa visite.

C’est sur sa page Instagram que l’animatrice de Vendre ou rénover a partagé des stories dans lesquelles elle explique qu’elle est malade, et ce depuis déjà vraiment longtemps.

«Ça fait six semaines que j’ai pogné le plus gros rhume, la plus grosse grippe (…) je pense que je commence à aller mieux, je ne suis pas sûre, ma toux est différente (…) je pensais que j’allais mourir tellement je toussais. J’ai été passer des radios, parce qu’on pensait que j’avais peut-être une fracture au niveau des côtes. Finalement, ce serait des mini fêlures, ça fait mal quand même! (…) Pendant six semaines, j’ai toussé comme si je fumais 75 paquets de cigarettes par jour (…) En six semaines, j’ai eu une fois des médicaments pour une bronchite (…) finalement, j’étais encore super malade. Je suis retournée voir un médecin, elle m’a dit: T’as pas eu assez de médicaments longtemps, tu as une surinfection des bronches. J’ai repris d’autres médicaments pendant sept jours (…) J’étais encore malade et ça passe pas et je m’étouffais quand je toussais. (…) Je suis retournée voir un nouveau médecin (…) il m’a redonné de nouveaux médicaments pour une bronchite mycoplasme, mais ça n’a rien changé et ma toux était tellement forte. (…) C’est pour ça que je me suis rendue à l’urgence (…)», expliquait-elle avant de conclure en affirmant qu’elle a attendu longtemps puisque plusieurs personnes étaient à l’urgence et pour des raisons qu’elle qualifie de bien plus graves.

Ouf! Toute une mésaventure!

Bon rétablissement, Maïka!

Plus de contenu