Maïka Desnoyers dévoile des photos de son corps après son accouchement

Crédit photo: Instagram de Maïka Desnoyers Maïka Desnoyers

Après Alicia Moffet et Mirianne Brûlé, qui ont aussi donné naissance au courant de l'été à de petites filles nommées Billie Lou et Camilla respectivement, c'est au tour de Maïka Desnoyers de montrer son ventre post-partum, suivant la naissance de sa petite Livia. Les trois personnalités publiques ont voulu partager des photos de la sorte afin de prouver qu'il est normal de ne pas retrouver son corps d'avant immédiatement après avoir donné naissance.

Maïka a été un peu plus loin que les deux autres, en publiant des photos de trois différentes périodes de temps. La première a été prise 12 heures après l'accouchement. Les deux autres qui suivent ont été prises après sept jours, et la dernière, 14 jours. « Comme vous pouvez voir, le corps ne reprend pas sa forme immédiatement après un accouchement, et c’est normal... Livia est née il y a trois semaines et j’ai encore 35 livres à perdre pour retrouver mon poids d’avant grossesse! », a expliqué Maïka.

Elle a ajouté ensuite ce qui est le plus important de se rappeler si on est de nouvelles mamans un peu déprimées par nos corps : « Des filles qui reprennent leur shape rapidement, il y en a... et elles sont chanceuses en titi [...] mais la majeure partie des femmes prendront des mois avant de retrouver leurs corps d’avant. Parfois, elles ne le retrouveront pas. Et vous savez quoi? C’est la vie!! Embrassez vos amours et dites-vous que votre corps les a fabriqués pendant neuf mois et qu’il mérite un peu de respect et de compassion ». Elle a tout à fait raison! Prenons plus soin de nous et soyons fiers du chemin parcouru.

De son côté, Étienne Boulay, le conjoint de Maïka, a récemment voulu encourager les gens qui partagent sa situation de dépendance.

Bref, un couple modèle à suivre pour leur franchise et leur authenticité!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maïka Desnoyers (@maikadesnoyers) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES