Magalie Lépine-Blondeau dans une revue de l'année 2018

Crédit photo: Serge Cloutier

Le 27 décembre prochain à 20h sur les ondes de Télé-Québec, nous aurons droit à une émission spéciale de Dans les médias au cours de laquelle Magalie Lépine-Blondeau passera en revue ses meilleurs moments de 2018.

Au cours de l'émission Dans les médias : 2018, la revue de l'année, animée par Marie-Louise Arsenault et ses collaborateurs (Arnaud Granata, Noémi Mercier et Raed Hammoud), Magalie jasera de son rôle déterminant de Nadine Legrand dans District 31 qui lui a mérité un trophée Artis ainsi que de l'émission de radio Tricottées serrées qu'elle anime à ICI Première avec sa sœur Eugénie. Elle en révélera aussi un peu plus sur le rôle qu'elle tiendra dans la pièce Électre en janvier prochain.

Dominic Champagne, l'homme derrière l'initiative du Pacte de la transition sera aussi de la partie, de même que Michel David qui discutera des enjeux liés à la récente légalisation du cannabis récréatif au Canada.

Plusieurs autres sujets seront abordés dans cette revue de l'année 2018, comme le débat des chefs « pas tellement » éclairant pour les intentions de vote ainsi que les commentaires controversés de l'ex-Dragon François Lambert.

À ne pas manquer!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES