Maëva Grelet est reconnaissante du support de ses fans suite à son élimination à Star Académie
Pierre-Luc HouleMaëva Grelet est partie avec la neuvième élimination de Star Académie, lors du gala de dimanche soir. Elle et Shayan Heidari ont dû plier bagage après ce dernier spectacle de variétés avant les demi-finales. La talentueuse Maëva s’est entretenue avec HollywoodPQ le temps d’une courte entrevue sympathique.
Maëva, comment te sens-tu au lendemain de ton élimination?
C’est difficile de dire au revoir aux académiciens et académiciennes, mais en même temps, je suis tellement contente de pouvoir retrouver tous mes fans qui sont là à me supporter, à me soutenir. Leur présence met un baume sur le bobo qu’est l’élimination, ça fait chaud au coeur. C’est certain que j’aurais voulu rester plus longtemps, mais on dirait que de sentir la présence de mes abonnés m’aide grandement et ne me fait pas sentir oubliée.
Que retiens-tu de ton expérience à Star Académie?
Je vais retenir de ne jamais me mettre de limites et de rester fidèle envers moi-même. Aussi, de foncer et de me dire que tout va bien aller.
Dimanche, tu as interprété ta propre composition, Le temps au temps. Est-ce le genre de rythme auquel on peut s'attendre sur un album de Maëva?
Of course! Bien sûr. Je ne veux pas en dire plus pour ne pas gâcher de surprises, mais j’aimerais beaucoup ça, sortir la chanson!
Qu'est-ce qui t'a poussée à t'inscrire à Star Académie?
Mon envie d’aventure, d’en connaître plus sur la musique. Mon envie de vivre l’expérience où l’on mange de la musique, l’on vit de la musique, l’on dort de la musique. À Waterloo, il n’y avait que ça qui existait et c’est exactement ce que je voulais.
Qui, selon toi, gagnera l'aventure?
Avec quel professeur de l'Académie aimerais-tu le plus travailler dans le futur?
En terminant, quel est ton rêve ultime?
De devenir une légende!
Maëva s’est dite excitée face à ce que le futur lui réserve et c’est la tête haute qu’elle a quitté l’Académie dimanche soir. Quand elle repense à ses confrères et consoeurs qui font toujours partie de la compétition, c’est avec du dynamisme dans sa voix qu’elle admet avoir déjà hâte de les revoir.
Psst : Pour suivre Maëva sur Instagram, c’est par ici!
Regardez cette publication sur Instagram