Madonna prend une photo en burqua et provoque les fans de Lady Gaga.
Cette fois, pour les fans de Lady Gaga, c’est la goutte qui fait déborder le vase! Ils croient que c’est une autre «attaque» envers la chanteuse, et trouvent que Madonna cherche à capter l’attention pour reprendre son titre de reine de la provocation.
Ça y est, la guerre est lancée! Il est vrai que La Madone s’est fait écraser par les Rihanna, Lady Gaga et Miley Cyrus de ce monde, mais de là à être choqué des photos qu’elle publie sur son compte Instagram, c’est un peu fort! Les fans de la Mother Monster, qui sera au Centre Bell dans quelques jours, vont peut-être un peu trop loin.
Toujours dans sa quête à tenter de redevenir la reine de la provocation et de l’extravagance, on peut voir que Madonna essaye fort-fort de récupérer son titre. Elle s’est trouvée un boy toy, fait des poses provocatrices dans les magazines, dit son opinion haut et fort et nous dévoile TOUT ses dessous.
Pssst! Madonna à écrit en dessous de sa photo #unapologeticbitch, qui serait le titre de prochain album selon les rumeurs…
Crédit photo: Instagram de Madonna