De l'argent disparu (des dons), des avocats à sa trousse, une inefficacité financière, un scandale et une poursuite... c'est ce dont le quotidien de la chanteuse Madonna est formé en ce moment. Ça ne doit pas trop lui tenter de se lever le matin!
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:»Table Normal»;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent:»»;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:»Calibri»,»sans-serif»;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family:»Times New Roman»;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family:»Times New Roman»;
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}
On vous en avait parlé lundi dernier, mais depuis, l'histoire a un peu évolué! Tout d'abord, c'est maintenant Madonna qui est attaquée de tous bords, tous côtés. En effet, plusieurs personnes prétendent que c'est elle qui a dépensé au complet l'argent disparu et non l'ancien directeur du conseil d'administration. Directeur que Madonna avait accusé et puis renvoyé pour détournement de fonds, l'accusant ainsi d'avoir volé l'argent en question. Ensuite, Madonna a renvoyé certains employés de sa fondation pour des raisons qu'elle seule connaît. Or, ceux-ci ont décidé de la poursuivre! Pourquoi? Ils l'accusent de licenciement abusif et honteux... Ouf! Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère!
Elle a donc engagé des avocats pour la défendre. Et elle tente toujours de faire en sorte que l'école voie le jour cette année, comme prévu! Mais des bâtons sont sans cesse présentés à ses genoux!
Crédit photo: Fame Pictures