Madonna accorde l'entrevue exclusive au Québec à Geneviève Borne.

Madonna a accordé l’entrevue exclusive au Québec à Geneviève Borne! La Madonne, qui débutera sa nouvelle tournée mondiale à Montréal, au Centre Bell, les 9 et 10 septembre prochains, a été jointe à New York pendant sa série de répétitions intensives.

Pour souligner cette entrevue exclusive et le passage de Madonna au Québec, des présentations spéciales auront lieu à différentes occasions. D’abord, le Journal de Montréal et Le Journal de Québec publieront une collaboration unique de Geneviève Borne dans le Cahier Weekend du 15 août. Puis,  le réseau RythmeFM et la station The Beat 92,5 présenteront, le 20 août prochain, dès 19 h, deux émissions spéciales d’une heure consacrées à la chanteuse et à son entrevue avec Geneviève Borne. L’animatrice y présentera son entretien exclusif avec Madonna et co-animera avec Denis Fortin sur les ondes de RythmeFM ainsi que sur The Beat en compagnie de Cousin Vinny afin d’échanger sur l’ensemble du répertoire de la Madonne et partager quelques anecdotes.

LE COEUR REBELLE…
Jointe à New York, Madonna s’est confiée sur l’inspiration derrière son nouveau spectacle Rebel Heart, qui sera présenté sur tous les continents. Ce nouveau spectacle rassemblera plusieurs des grands succès de la chanteuse et beaucoup de chansons de son plus récent album, Rebel Heart, en plus de mettre en vedette une vingtaine de danseurs, avec qui Madonna répète à New York depuis un moment déjà.

Madonna accorde l'entrevue exclusive au Québec à Geneviève Borne

TROISIÈME RENDEZ-VOUS ENTRE MADONNA ET GENEVIÈVE BORNE
Il s’agit de la troisième entrevue de Geneviève Borne avec la célèbre chanteuse. La première rencontre a eu lieu en novembre 1994, pour souligner la sortie de l’album Bedtime Stories, et la seconde a été réalisée en mars 1998 dans le cadre du lancement de Ray of Light.

L’animatrice était donc très enthousiaste à l’idée de ce troisième entretien avec Madonna, qui est reconnue pour n’accorder que très peu d’entrevues. « Madonna est une artiste que j’admire beaucoup et dont je suis la carrière depuis les tout débuts. Elle est une grande source d’inspiration et je me sens privilégiée d’avoir eu l’occasion de lui parler! », exprime l’animatrice.

CÉLÉBRATION À QUÉBEC!
La tournée Rebel Heart de Madonna débutera à Montréal, mais s’arrêtera également à Québec le 21 septembre prochain, inscrivant la chanteuse comme l’une des artistes qui inaugureront le Centre Vidéotron. Ce sera un premier spectacle en salle à Québec pour la
chanteuse, qui ne s’est produite qu’une seule fois dans la Capitale, sur les Plaines d’Abraham en 2012. Madonna affirme être très heureuse de commencer sa tournée mondiale sur les terres de ses ancêtres.

A lire aussi:

Ce que fait Geneviève Borne de son été – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Crédit photo: Fameflynet et Instagram

Source : Nicolas Lemieux

Page d'accueil