Skip to content
Ma mère, ton père: La belle histoire d’amour d’Ève-Amélie, la fille de Sandy
Crédit TVA/Facebook et Instagram Ève-Amélie Boudreau

Ma mère, ton père a été, lors de la première saison, un véritable divertissement, mais aussi un vent de fraîcheur en nous plongeant dans un univers où des personnes de 40 ans et plus se donnaient une chance de trouver à nouveau l’amour.

Dans cette aventure, leurs enfants étaient aussi de la partie, les espionnant tout au long de leur parcours amoureux. Nous avons voulu en savoir plus sur la vie amoureuse de ces jeunes adultes et avons notamment contacté Ève-Amélie, la fille de la magnifique et attachante Sandy, afin d’en apprendre davantage sur sa propre relation amoureuse.

C’est avec une grande gentillesse et son dynamisme contagieux qu’elle nous a répondu, en nous dévoilant qu’elle était bel et bien en amour avec un homme de 26 ans, Félix, originaire de son magnifique coin de pays, la Gaspésie.

Un jeune homme qu’elle ne connaissait que de réputation, puisqu’il avait, comme elle nous le mentionne, la réputation de «charmeur», et qu’il avait beaucoup de succès auprès des femmes. Quelques temps plus tard, à Québec, elle l’a croisé par le biais d’amis.

Celui dont elle se méfiait lui a, au fil du temps, prouvé qu’il était un bon gars et qu’elle devait aussi lui laisser sa chance.

«J’étais quand même méfiante de lui, parce que lui, il avait vraiment un gros kick sur moi, puis il essayait de me poursuivre, mais un peu en niaiseux, parce qu’il est vraiment drôle (…) donc je ne le prenais pas au sérieux. Un moment donné, à force qu’on passe du temps ensemble en groupe (…), il était comme: Eva, pour vrai, donne-moi une chance, arrête de ne pas me prendre au sérieux et donnes-moi une chance», nous confie-t-elle.

Ce n’est pas tout… puisque les amoureux sont ensemble depuis maintenant un peu plus d’un an et ils vivent également sous le même toit!

«On a emménagé ensemble aussi, cet été. Bien, pendant tout le processus de l’émission, pendant les photoshoots, les ci, les ça (…) Ça fait que c’était tout en même temps, je l’ai laissé déménager chez nous (…) We’re still going strong (…) », ajoute l’attachante fille de Sandy.

Instagram @felix_therrien

«Il m’a pourchassée, il m’a conquise, puis finalement, j’ai réalisé que c’était quelqu’un de très, très bon, que j’aime beaucoup», termine Ève-Amélie.

Une histoire vraiment mignonne, où l’on voit que chacun a trouvé une place dans le cœur de l’autre!

Nous souhaitons d’ailleurs longue vie aux amoureux!

Plus de contenu