Ma mère, ton père est un rendez-vous fort apprécié des téléspectateurs semaine après semaine. Nous adorons les candidats de la saison qui offrent, chacun à leur façon, de beaux moments télé. Il est également touchant de les voir travailler sur eux-mêmes et sur ce qu’ils recherchent dans leur vie amoureuse.
Lors du dernier épisode, nous avons eu droit à un autre moment mignon entre Yanick et Chantal, qui se rapprochent définitivement de plus en plus. Yanick, visiblement très intéressé, a même tenté un rapprochement plus marqué, du moins selon sa gestuelle. Mais rien ne s’est passé de plus que des mains collées et de petites caresses.
Une chance pour le fils-espion de Chantal, très protecteur, qui ne cache pas qu’il ne veut pas voir sa maman embrasser quelqu’un à l’écran.
Nous avons également eu droit à un bel atelier entre célibataires visant à dévoiler et explorer le langage de l’amour de chacun. En plus d’avoir eu droit à une belle date entre Karina et David, qui ont clairement des affinités…
Mais, seigneur, plus ça avance, plus l’émission semble tourner en rond!
On voit bien que plusieurs n’y trouveront pas l’amour…
Oui, ils auront pu travailler sur ce qu’ils recherchent, mais il serait agréable de voir plus de connexions que celles de Chantal et Yanick, ainsi que celle de David et Karina.
Venons-en à Maurice… celui qui fait définitivement jaser le plus depuis le début de l’émission. Hier, il nous a une fois de plus fait rire, mais aussi divertis, car sans lui, l’émission serait peut-être plus ennuyeuse. Rappelons qu’il ne se voit pas en couple avec aucune des candidates, mais qu’il considère Sandy comme plus qu’une simple amie.
C’est d’ailleurs lors d’une discussion plus frivole hier que Maurice a tenu des propos pour le moins confiants quant à ses prouesses au lit. Tout a commencé après que Sandy ait abordé le sujet du deuxième tiroir.
Maurice, ne comprenant pas de quoi il s’agissait, s’est fait expliquer que, dans ce tiroir se cachaient des objets coquins destinés au plaisir des femmes, et ce, chez plusieurs d’entre elles.
Il a ainsi déclaré qu’il n’avait jamais entendu cela de sa vie, tout en ajoutant un grain de sel à l’histoire.
«C’est parce que les femmes que j’ai eues n’avaient pas besoin de jouets, c’est pour ça que je ne connais pas ça», dévoile Maurice, ce qui a créé à la fois un moment rigolo à la table du groupe, mais aussi une petite exaspération chez Sandy, du moins selon son expression.
Ce n’est pas le seul moment où ses propos ont généré une réaction lors de l’épisode.
Aussi lors de la soirée-questions entre les candidats, où les hommes devaient dire ce qui était séduisant chez chacune des candidates.
Il a fait part qu’une avait un côté sexy, et non, il ne s’agissait pas de Sandy.
«Chantal, ce que je trouve séduisant chez toi, je te trouve sexy (…) je te trouve très sexy. Tu t’habilles bien, oui, tu es sexy», lance-t-il à celle qui a une belle connexion avec Yanick, et qui était toutefois flattée par ce compliment.
C’est par la suite qu’il a continué de se prêter au jeu avec honnêteté et qu’il a dit à Sandy que ce qu’il trouvait séduisant chez elle était une globalité, son aura.
«C’est un tout qui est séduisant»
Un propos qui a poussé la Gaspésienne à se questionner une fois de plus sur le pourquoi, si tout était beau chez elle, Maurice ne se laissait pas plus aller en sa compagnie, à s’ouvrir plus amoureusement.
Aurons-nous droit à plus de crunchy la semaine prochaine?
Pour ne rien manquer du reste du parcours des candidats et candidates, rendez-vous tous les jeudis à 20H sur les ondes de TVA!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.