Aller au contenu
Ma mère, ton père: beaucoup de larmes et un triste départ

La téléréalité Ma mère, ton père ne cesse de nous surprendre semaine après semaine depuis son arrivée à l’écran. Il est clair que la formule apporte un vent de fraîcheur, en offrant à des hommes et des femmes de 40 à 60 ans la chance de retrouver l’amour, tout en étant secrètement observés par leurs enfants.

Le dernier épisode a été particulièrement émouvant. Dès le début, nous avons assisté à un atelier avec une spécialiste en relations interpersonnelles, qui leur a demandé d’écrire un mot représentant une barrière les empêchant de trouver l’amour.

À ce moment-là, les participants ont partagé tour à tour les obstacles qui les bloquaient et les larmes étaient au rendez-vous. C’était un moment bouleversant, où Alain, en particulier, a révélé sa peur du rejet et a avoué qu’il croyait n’avoir jamais entendu les mots je t’aime en dehors de ceux de ses enfants.

Capture TVA (fille d’Alain)
Capture TVA

Yannick a également confié, avec beaucoup d’émotions, avoir perdu trois membres de sa famille au fil de sa vie, soit son frère, sa mère et son père.

Capture TVA

Tous se sont livrés avec courage, ce qui a bouleversé tout le monde, y compris les enfants des célibataires, et ce, avec raison.

Capture TVA

Un moment qui a d’ailleurs rapproché tout le monde!

Un peu plus tard dans l’émission, deux nouveaux prétendants et leurs enfants ont fait leur entrée dans la maison, soit David et Julie.

Capture TVA (David et sa fille)
Capture TVA (Julie et sa fille)

Nous n’avons toutefois pas eu beaucoup de temps pour en découvrir davantage sur eux, car une candidate a annoncé qu’elle quittait l’aventure pour des raisons d’urgence familiale. Il s’agit de Manon, dont la fille, qui l’espionnait, est enceinte et a également dû partir plus tôt pour un rendez-vous de routine.

Un départ qui a surpris et attristé les candidats!

Nous souhaitons à Manon tout le bonheur possible et espérons que tout se passe pour le mieux pour elle et sa famille.

Pour ne rien manquer de Ma mère, ton père, rendez-vous tous les jeudis, 20h, sur les ondes de TVA et TVA+!

Plus de contenu