Aller au contenu
Ma mère, ton père: Alain nous confie s’il a retrouvé l’amour!
Crédit: HollywoodPQ s’est entretenu avec Alain, participant de la nouvelle téléréalité Ma mère, ton père, pour en savoir davantage sur son expérience au sein de l’émission ainsi que sur sa vie après cette aventure.

HollywoodPQ s’est entretenu avec Alain, participant de la nouvelle téléréalité Ma mère, ton père, pour en savoir davantage sur son expérience au sein de l’émission ainsi que sur sa vie après cette aventure.

Ayant été l’un des candidats coups de cœur du public, Alain nous a confié avoir vécu un parcours extraordinaire et avoir tissé des connexions incroyables.

Une expérience hors du commun qui lui a également offert l’opportunité d’avoir de belles conversations avec sa fille, témoin de témoignages émouvants de la part de son père.

Capture TVA

Malgré toute la richesse que son parcours lui a apportée, il n’a pas conduit à une rencontre amoureuse. Nous avons donc demandé à Alain si, depuis sa sortie, quelqu’un était entré dans sa vie.

«(…) Je suis célibataire (…) j’ai beaucoup de demandes, j’ai beaucoup de gens qui me proposent des choses (…) il y en a beaucoup qui m’ont invité dans des mariages, il y en a qui m’ont invité à aller prendre un café (…)», nous confirme-t-il, lui qui ne manque cependant pas de sollicitations.

Il nous révèle d’ailleurs qu’il est toujours prêt à rencontrer l’amour, son principal objectif en participant à cette émission.

«(…) En allant à cette émission-là, je dis: Tabarnouche, wow, c’est cool, je vais rencontrer l’amour, peut-être que je vais rencontrer la femme de ma vie. Moi, je crois encore au mariage. Peut-être que je vais me remarier? Mais ça n’a pas adonné (rires)», se remémore-t-il.

Mais que recherche Alain dans une relation?

«(…) Une femme avec de bonnes valeurs (…) une femme qui a de bonnes affinités avec mes enfants (…) qui aime la vie, qui aime rire (…) il faut que l’énergie passe bien (…) il faut que tu aies le goût d’être avec la personne, si tu fermes les yeux et que tu la trouves belle, tu la trouves magnifique, je pense que c’est une personne qui va avec toi (…)», nous explique le papa, en ajoutant qu’il souhaite avoir une partenaire de vie avec qui partager son quotidien, s’amuser, faire des activités, et ce sans jalousie, un sentiment qu’il ne supporte pas.

Si vous avez aimé découvrir à la télévision la personne authentique qu’est l’entrepreneur, bonne nouvelle puisqu’il se pourrait que vous n’ayez pas fini d’entendre parler de lui.

En effet, Alain est inscrit dans une agence artistique, car celui qui envisage de prendre sa retraite prochainement aimerait retenter sa chance devant les caméras.

À l’aise sous les projecteurs dès le début de Ma mère, ton père, Alain manifeste un vif intérêt pour le monde de la figuration, de la publicité et tout ce qui touche à cet univers.

Capture TVA

Nous lui souhaitons que ses projets et rêves se concrétisent, et qu’une compagne vienne s’ajouter à son bonheur pour partager ces belles aventures avec lui.

Plus de contenu