
Quelques mois après la diffusion de la populaire téléréalité Ma mère, ton père, où nous avons suivi d’attachants célibataires en quête d’amour, nous avons contacté l’ex-candidat Alain pour prendre de ses nouvelles.
La question qui brûle toutes les lèvres: a-t-il finalement trouvé l’amour?
Vie amoureuse
L’entrepreneur de 60 ans nous a confié que depuis la dernière fois que nous nous sommes entretenus avec lui, son statut amoureux… n’a pas changé, bien qu’il soit encore beaucoup convoité.
«(…) Niveau vie amoureuse, je te dirais que c’est comme avant, dans le sens que je n’ai personne dans ma vie (…) Quand on a fait l’émission, on avait tous des critères (…) les femmes qui étaient là étaient super jolies, super fines, mais ce n’était pas nécessairement dans mes critères (…) je ne veux pas être en couple, pour être en couple (…)», nous réaffirme-t-il.
Il espère ressentir des papillons pour une femme à un moment inattendu, sans que cela soit forcé.
Cependant, cela ne lui est toujours pas encore arrivé.
«(…) Peut-être que je vais finir toute ma vie vieux garçon (rires)», lance-t-il en riant, avant de nous confier plus tard qu’il ne fréquente pas les applications de rencontres.
Amour du public
Cependant, s’il n’a pas trouvé l’amour, il a certainement conquis le cœur du public…
En effet, l’ex-candidat nous confie être récemment parti en voyage au Mexique, où il a été abordé par des téléspectateurs de l’émission.
«(…) Il y a une chose qui est arrivée, que j’ai trouvée vraiment cute. J’étais à mon resort et il y a une madame qui est venue me voir (…) il y a une petite fille qui s’en vient, à peu près 12 ans, 13 ans (…) là, elle me dit: Écoute, ma fille, elle a pleuré quand tu es parti (…) elle dit: Elle t’aimait tellement (…) c’est la première fois que ça m’arrive une affaire comme ça (…) je ne suis pas Brad Pitt, je ne suis pas un acteur de cinéma (…)», nous raconte-t-il, ajoutant qu’il a ensuite pris une photo avec la jeune fille, un moment qui l’a profondément touché et marqué.
Un événement qui prouve que la téléréalité a marqué plusieurs générations, mettant en lumière ces duos parents-enfants fusionnels, qui fascinent visiblement toujours autant.
Amitié entre candidats

Relation avec ses enfants
«(…) Ma fille, c’est incroyable! (…) Moi, je veux aller en Jamaïque (…) et j’ai dit à ma fille qu’éventuellement, on partirait en Jamaïque, moi et elle (…) moi et ma fille, c’est comme à la télé, c’est incroyable (…) ma fille et mon gars, que l’on n’a pas vus, mais c’est une très belle complicité (…) j’ai une très belle relation avec eux, je suis vraiment chanceux, je suis vraiment privilégié (…) ma mère, mon père, ils m’ont toujours aimé, ils m’ont toujours adoré, j’étais enfant unique, sauf qu’ils ne me le disaient pas souvent (…) ils me le démontraient de leur manière à eux (…)», témoigne-t-il en revenant sur le moment où il a décidé de faire les choses autrement, en exprimant ouvertement son amour à ses enfants et en leur affirmant explicitement qu’il les aime.

Retour dans la téléréalité?
L’émission aura été une expérience si marquante pour lui, que si on lui proposait de replonger dans l’aventure aux côtés de nouveaux candidats, Alain embarquerait sans hésiter, à pieds joints!
«(…) Oui! (…) Il ne faudrait pas que je sois parmi les quatre premiers, il faudrait peut-être que j’arrive en surprise (…) oui, ça serait cool, ça serait le fun (…)», nous a-t-il répondu avec enthousiasme, lorsque nous l’avons questionné sur ce scénario.
C’est donc une expérience qui aura été des plus positives pour Alain et dont il en garde de beaux souvenirs.
Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de succès, tant dans ses projets en cours que dans ceux qu’il entreprendra à l’avenir.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.