Mercredi dernier, Lysanne Richard de Big Brother Célébrités 2 a eu un accident de plongeon. Celle-ci a donné des nouvelles à ses admirateurs et admiratrices via ses réseaux sociaux.
« Tympan perforé, commotion cérébrale et quelques autres bobos »
View this post on Instagram
« Salut tout le monde, j'ai malheureusement eu un accident de plongeon hier de la plateforme de 10 mètres lors d'un simple mouvement de base. Tympan perforé, commotion cérébrale et quelques autres bobos. Je tire une leçon de tout ça et je tenais à vous sensibiliser de ne jamais rien prendre pour acquis. Je promets de rebondir et de retrouver la forme le plus rapidement possible! Merci de votre support habituel, je suis extrêmement reconnaissante d'être si bien entourée. En attendant, je retourne me reposer. Lysanne xx 🙏🏻🥰 📸: @kevinmillet », pouvait-on lire en légende sous sa publication Instagram.
Souvenons-nous qu’à sa sortie de la maison de Big Brother, la championne canadienne s’est confiée à nous au sujet de son aventure.
D’abord, elle nous a mentionné comment elle s’est sentie après avoir visionné tous les épisodes de sa saison : « Je ne me sens pas si pire! Quand je considère ce que j’ai vécu dans l’aventure et ce que j’ai vu lors des épisodes, j'ai réalisé rapidement que je voyais venir les évènements; je ne sens pas que j’ai été naïve. Je posais les questions au bon moment, j’étais en complète compréhension que les gens ne disaient pas nécessairement la vérité. On se dit tous que ce qu’on a vécu à Big Brother, c’est plus qu’une expérience stratégique, et c'est particulièrement vrai dans mon cas, puisque ça faisait partie de mon plan de ne pas être si stratégique que ça. Je voulais vraiment vivre le moment, donc je ne regrette pas la game que j’ai jouée ».
Puis, voici sa réponse lorsqu’on lui a demandé par qui s’est-elle sentie trahie pendant l’aventure : « Par personne! On savait tous dans quoi on s’embarquait, tout le monde a décidé de jouer à différents niveaux selon leurs envies. Personnellement, je ne suis pas allée dans le mensonge et la magouille, et je suis vraiment en paix avec ça. Dans la vie, je ne suis pas comme ça, et je me suis respectée. Certains ont décidé de mettre de côté comment ils agissent dans la vie de tous les jours pour essayer de gagner Big Brother, mais ce n’est pas nécessaire. Je crois que j’aurais pu gagner avec ma technique de jeu, ç'a juste été des circonstances défavorables qui ont causé mon élimination. À mon avis, on peut se nuire à trop mentir ».
Toute l’équipe d’HollywoodPQ souhaite un prompt rétablissement à Lysanne Richard!
View this post on Instagram
View this post on Instagram