Alors qu’elle est en congé des réseaux sociaux, Lysandre Nadeau ne peut s’empêcher de souligner le seizième mois de vie de son petit Blaise.
L’adjointe de Lysandre prénommée Corinne a partagé, à la demande de Lysandre, une panoplie de souvenirs de l’adorable petite famille ainsi qu’un magnifique message rédigé par la maman.
«Notre p’tit loup a 16 mois. Je n’étais pas certaine de demander à Coco de publier pour son moisiversaire aujourd’hui, mais j’ai ben de la misère à me détacher de cette petite tradition qui me permet de songer aux mois qui s’écoulent, finalement. Tous les jours, de moins en moins bébé et de plus en plus petit garçon. Le plus actif et le plus casse-cou de tous ceux qu’on connaît. Ça nous épuise, nous terrifie et nous rend si fiers à la fois. Je suis émue par tout ce que tu fais. Un câlin à un toutou, un partage de jouet avec un ami, un sourire aux minous, un pointage de la lune ou du soleil, un bisou sur le nez de papa ou le front de maman, une pirouette sur une comptine, une frite dans une trempette ou une cueillette de ciboulette. Te regarder vivre est ce que je préfère au monde entier. Je t’aime infini x infini mon BB plus fort, toujours plus fort», avouait-elle redoutant déjà le moment où le petit Blaise aura atteint l’adolescence.
Une pause qui semble être plus difficile à respecter à certains moments…