Aller au contenu
Lysandre Nadeau revient sur sa rupture et partage sa vision du couple ouvert
Crédit: Émile-Antoine Lapointe via Instagram de Lysandre Nadeau

Lysandre Nadeau annonçait il y a près d’un mois qu’elle est son copain Jemcee avaient rompu après deux ans de relation. Le youtubeur avait à son tour expliqué les raisons de leur séparation à ses abonnés dans une vidéo partagée sur sa chaîne quelques jours plus tard, mais voici que tous deux sentent le besoin de faire quelques mises au point supplémentaire.

C’est que Jemcee était l’invité de PH Cantin plus tôt cette semaine à son podcast Sans filtre et que, inévitablement, la fin de son couple a fait partie de la conversation. Il y expliquait qu’ils s’apprécient encore mutuellement, mais que son ex a un besoin de liberté qu’il ne partage pas vraiment, finalement. En vivant une relation ouverte avec elle, il a compris qu’il préfère les amours monogames.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Énorme discussion avec @jemceee sur le @sansfiltrepodcast ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ On parle de création de contenu, de gaming, de fortnite, de relations. On revient également sur sa récente rupture, sur laquelle il s'est grandement ouvert et on le remercie de tout notre coeur. Le lien est dans la bio! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #podcast #entrevue #balados #sansfiltrepodcast ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Une publication partagée par PH Cantin (@phcantin) le

L’influenceure a donc partagé quelques stories depuis l’Asie, où elle se trouve depuis trois mois, pour expliquer sa vision des choses. Elle a précisé qu’elle s’est assurée que son ex, Jean-Michel Gagné de son vrai nom, soit au courant de ce qu’elle confierait à ses abonnés et que « tout est fait dans le respect et l’amour ».

Story Instagram de Lysandre Nadeau

Elle a donc expliqué qu’il est important pour elle de vivre une relation ouverte : « Je ne suis pas responsable s’il croyait que j’allais changer avec le temps. Ce qu’il dit lui-même. Il ne savait pas non plus à quel point ce n’était pas fait pour lui ».

Story Instagram de Lysandre Nadeau

« Mon besoin était plus fort, mais conséquemment, j’acceptais avec bonheur la réciprocité. »

Story Instagram de Lysandre Nadeau

« Une fille qui a besoin de liberté ou qui recherche quelque chose qui s’apparente au poly amour, ce n’est pas une slut, c’est pas une esti d'égoïste, c’est pas une mauvaise personne… »

Plus de contenu