Aller au contenu
Lysandre Nadeau révèle la raison pour laquelle elle a cessé de boire
Crédit: Capture d'écran Chiller chez Boulay

Lysandre Nadeau, influenceuse, ex-candidate à Big Brother Célébrités et animatrice du balado Sexe oral, était de passage au balado d’Étienne Boulay, Chiller chez Boulay, et a révélé l’une des raisons qui l’ont poussée à cesser sa consommation d’alcool.

Lysandre Nadeau et Claude Bégin, le couple chouchou créé à Big Brother l’hiver dernier, se sont assis avec Étienne Boulay afin de parler de tout et de rien. Éventuellement, la discussion a bifurqué vers les problèmes de consommation qu’Étienne Boulay a eus dans le passé. Lysandre s’est donc également confiée sur les raisons pour lesquelles elle a décidé de cesser de boire. « J’ai arrêté après la vague de dénonciation. Parce que, quand j’ai vu que des femmes commençaient à être dénoncées, je me suis mis à remettre en question mes propres comportements en boisson… Je me suis dit qu’il serait temps que je me souvienne de mes soirées », a-t-elle affirmé, en toute honnêteté.

Lysandre a insisté sur le fait que sa vie a complètement changé suite à son choix d’arrêter de boire. « Y’a plus rien de pareil […] tout fait plus de sens. Je suis une meilleure personne. Juste mes amis se sentent plus respectés. Je me crissais un peu de tout… de blesser… Avoir du fun et c’est tout », admet-elle.

Elle a également parlé de sa relation avec Claude et a ajouté que c’est la première fois qu’elle vit une relation en tant que personne sobre : « Claude, c’est la première personne que je vois dans ma vie de A à Z sobre. J’ai jamais fait ça, moi, une première date sobre. […] Quand tu vis de quoi de dramatique, avant tu te saoules, ça gèle. Tu vis de quoi de beau, t’as trop de papillons, tu te saoules, fais que c’est moins pire. Mais là, toutes les émotions, les grosses émotions que je vis, il faut que je les vive ».

Même si leur relation en est une à distance, la belle Lysandre file le parfait amour avec le beau Claude et elle se concentre actuellement sur ses projets personnels qui seront bientôt dévoilés ainsi que sur son populaire balado, Sexe oral.

Bravo, Lysandre!

[spacer]

Psst : Rappelons qu’Étienne Boulay a lancé sa compagnie de breuvages sans alcool et ils sont absolument délicieux! De nouvelles boissons sont d’ailleurs maintenant disponibles.

Plus de contenu