Lysandre Nadeau est toujours bien occupée par ses mille et un projets de création de contenu, dont ses deux podcasts et son entreprise de prêts-à-boire non alcoolisés.
Cependant, la créatrice de contenu et entrepreneuse a fait une annonce surprenante sur ses réseaux sociaux!
En effet, elle quittera les Internets pour un mois de sevrage afin de se déconnecter du monde virtuel et se concentrer sur sa famille.
«Allô! J’ai besoin de vacances! Je prends donc congé des réseaux sociaux du 1er juin au 30 juin inclusivement. Le podcast Sexe oral et le podcast Parenthèse vont continuer de rouler. Statera Spirits aussi, évidemment! J’ai quelques engagements ici et là que vous verrez passer grâce à mon adjointe Corinne Boudreault, qui gardera le fort. Elle continuera d’ailleurs à prendre mes messages d’ici mon retour. Pour toutes obligations professionnelles urgentes, écrivez-lui directement. On se revoit en juillet! Je vous aime», a partagé Lysandre dans une publication Instagram.
Elle a mentionné en commentaire de sa publication que c’était Math Duff qui lui avait donné le courage de prendre cette décision.
Effectivement, Math Duff avait, lui aussi, prit une pause des réseaux sociaux d’un mois en février 2024.
Cela semble être une pratique de plus en plus courante chez les créateurs de contenu, qui publient une grande partie de leur vie sur les réseaux sociaux.
On souhaite à Lysandre de bien se reposer pendant ses vacances afin de nous revenir en forme!