Lysandre Nadeau lance sa propre marque de vêtements de voyage

Crédit photo: Instagram de Lysandre Nadeau

La populaire youtubeuse et voyageuse, nouvellement célibataire, a décidé de se lancer en affaires et ça promet! Vendredi soir, Lysandre Nadeau a dévoilé qu'elle travaillait sur un nouveau projet très excitant. « C'est aujourd'hui que je vais prendre les photos en studio pour ma brand de vêtements de voyage. Je suis excitée et de plus en plus nerveuse de partager tout ça avec vous », a-t-elle lancé en story sur Instagram.

Story Instagram de Lysandre Nadeau

La belle blonde n'a pas voulu tout dire sur cette nouvelle marque originale, mais a tout de même révélé quelques-uns des morceaux qui formeront la première collection de Par Lysandre. Les fans de Lysandre et de voyage pourront en premier lieu se procurer un hoodie, une paire de pantalons, une paire de shorts, un sac à dos, un sac banane, trois crop tops et un bodysuit.

On a eu droit à un aperçu du fameux sac banane et du logo de sa marque, qui sont très classy!

Story Instagram de Lysandre Nadeau

Story Instagram de Lysandre Nadeau

Lysandre a confié que cette première collection allait simplement tâter le terrain et l'intérêt des gens. Ainsi, à long terme, son équipe et elle pourraient développer et offrir de nouveaux modèles et de nouveaux items.

En moins de 24 heures, la page Instagram de Par Lysandre a atteint près de 16 000 abonnés! On souhaite le meilleur à la youtubeuse pour la suite des choses et on a bien hâte de découvrir les huit autres morceaux à voir le jour sous peu.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES