Aller au contenu
Lysandre Nadeau et OnlyFans: elle aborde ses revenus et son expérience

Lysandre Nadeau était de passage au podcast Rad de Radio Canada, un épisode dans lequel elle s’est ouverte sur plusieurs sujets avec transparence et humilité.

Pendant cet épisode fort intéressant, l’animateur a demandé à Lysandre, qui s’est acheté une maison à plus d’un million de dollars en 2023, à quel moment elle avait réellement commencé à faire de l’argent.

Capture YouTube @Rad

Après avoir poussé un petit rire, la créatrice de contenu a répondu qu’elle avait probablement commencé autour de l’année 2020, avec OnlyFans.

«(…) Ça a commencé avec OnlyFans (…) je me suis ouvert un OnlyFans à LA… j’étais là-bas en voyage pendant un mois, donc je me suis ouvert mon OnlyFans (…)», racontait-elle, en expliquant qu’elle avait du se faire hospitaliser lors de ce voyage pour une arthrite infectieuse, cathéter au cœur, et qu’elle avait ensuite été transportée d’urgence au Québec à cause de la COVID.

Elle a continué en affirmant que c’est à ce moment, alors que sa vie était très mouvementée, qu’elle avait pris la décision d’arrêter de boire et que l’argent avait commencé à entrer sérieusement.

«OnlyFans ça a été un gros coup de comprendre que… c’est parce que tu sais, tu passes de… Je sais même pas ça l’air de quoi faire de l’argent (…) parce que je ne connaissais pas ça du tout (…)», continuait-elle en affirmant avoir été élevée en entendant parler de dettes.

L’animateur lui a ensuite demandé quel montant elle avait fait le premier mois d’ouverture de sa page pour adultes.

«(…) Être bien honnête avec toi, je ne m’en souviens pas… (…)», répondait-elle.

L’animateur a renchéri en lui demandant s’il s’agissait d’un montant au-dessus de 500 000$, mais Lysandre a continué d’affirmer qu’elle n’en avait aucune idée, mais qu’elle se souvient qu’il s’agissait d’un impressionnant montant.

À ce moment, l’entrevue coupe et l’animateur précise que Lysandre a fait un montant de 112 000$ avec OnlyFans lors de son premier mois d’activité.

L’entrevue a repris et on a pu entendre Lysandre exprimer que peu de temps après avoir fait ce grand montant, elle s’était rendu compte que ce n’était pas pour elle.

«Je n’ai jamais été à l’aise de montrer plus que mes t*tons (…)», affirmait-elle, en mentionnant toujours le faire quotidiennement lorsqu’elle allaite.

Capture YouTube @Rad

«(…) OnlyFans pour moi, ça n’a pas été quelque chose qui m’a rendue heureuse, donc j’ai cessé toute activité. J’ai réalisé que je n’étais pas capable d’aller plus loin que ça et que j’étais plus pudique que je croyais, finalement au niveau du corps (…)», avouait-elle.

Suite à une question de l’animateur, Lysandre a affirmé que son compte n’avait toutefois pas été fermé et qu’en ce moment, n’importe qui pourrait encore s’abonner à elle sur la plateforme.

D’ailleurs, il semblerait qu’elle ait encore beaucoup d’abonnés sur la plateforme.

L’animateur lui a alors demandé combien elle était capable de retirer avec cette source de revenus en dormance.

«Je sais pas… pas tant que ça», lançait-elle, en riant.

N’ayant pas eu de réponse à sa question, l’animateur a poussé afin d’avoir un chiffre approximatif.

«Je ne le sais vraiment pas parce que j’oublie et là je vais revoir et je fais: Ah! Un petit montant ici que je peux me virer! (rires) (…) La dernière fois que je me suis fait un virement, c’était un petit 10 000$ qui traînait-là (…)», lançait-elle, visiblement gênée de répondre, en expliquant n’avoir probablement pas fait ce montant en un mois, mais après un petit bout sans avoir rendu visite à la plateforme.

«Six mois ou deux ans?», lui a demandé l’animateur, faisant une fois de plus rire Lysandre qui a rectifié le tout en disant que ce montant s’était accumulé en quelques mois.

Lysandre a une fois de plus mentionné qu’elle ne publiait plus aucun contenu et a remercié les gens qui sont toujours abonnés à elle malgré son absence.

Pour les curieux, elle explique que sa ligne directrice était de partager des photos très dévoilées et sexy sans trop aller dans le hardcore!

Plus de contenu