Lydiane St-Onge et Yann Perreau vous invitent à un défi sportif

Crédit photo: Défi kayak Desgagnés

Le chanteur Yann Perreau, la blogueuse Lydiane St-Onge (qui est partie explorer le monde après sa participation à Occupation Double en République dominicaine) et l'animateur Claude Bernatchez vous invitent à participer à un défi sportif unique afin de repousser vos limites tout en explorant les magnifiques paysages québécois... à kayak!

En effet, ils forment le trio de fiers ambassadeurs de la cinquième édition du Défi kayak Desgagnés, qui aura lieu du 15 au 18 août et auquel vous pouvez encore vous inscrire!

Seuls ou en équipe, les participants qui oseront l'aventure descendront l'impressionnant fleuve Saint-Laurent sur une distance de 250 kilomètres après avoir participé à un programme d'entraînement de 12 semaines.

En plus de repousser leurs limites, ces amateurs de plein air feront une bonne action puisque le défi soutient la cause Jeunes musiciens du monde.

« Pagayer sur le fleuve est un privilège. C’est une chance qu’on se donne de voir un des plus grands cours d’eau au monde de l’intérieur. Et quand on le fait pour une cause, pour Jeunes musiciens du monde, on se dit qu’on le fait pour quelque chose qui va durer pour les jeunes! » a révélé Yann Perreau par voie de communiqué.

Si le défi vous intéresse, faites vite puisqu'un tiers des participants est déjà sélectionné. Pour vous inscrire ou pour plus de détails, visitez le site du Défi kayak Desgagnés.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES