Aller au contenu
Lydiane autour du monde s’offre un voyage sans bébé

Plus tôt cette semaine, Lydiane St-Onge qui, rappelons-le, a accouché d’une petite fille janvier dernier, a annoncé via Instagram qu’elle et son conjoint s’étaient offert des vacances sans bébé. Pour cette voyageuse fana de sensation forte qui nous a fait découvrir pendant de nombreuses années tous les trips les plus intenses au monde, nous comprenons totalement son besoin de voyager à nouveau!

Elle déclarait :

On revient tout juste d’un merveilleux voyage en Californie, Tom et moi, sans bébé. Mon coeur de maman a survécu beaucoup mieux que je n’y croyais, même qu’une pause a été des plus bénéfiques autant pour moi que pour notre couple! Zoé et ses gardiennes (maman et belle-maman) ont eu beaucoup de plaisir, tellement qu’on s’est fait la promesse de s’offrir un voyage chaque année, sans enfant, question de se retrouver et vivre des moments en amoureux. C’est si essentiel!

Plus tard, elle a partagé des photos de voyage incroyables en décrivant une partie de leur itinéraire ;

Nous avons passé quelques jours à San Francisco pour profiter de la ville, des restaurants et de l’hôtel avant de continuer notre chemin vers les montagnes et les forêts! On adore combiner ville et nature dans un même voyage, c’est le duo parfait pour nous!

Voici ce qu’on a fait durant nos 3 jours à San Francisco:

Visite de la prison Azkaban…oups je veux dire Alcatraz! J’ai passé mon voyage à me tromper! Haha! Fan de Harry jusqu’au bout! Superbe journée qui vaut tellement la peine! En passant, il faut réserver d’avance sa place pour la visite et si vous désirez faire la visite de nuit, alors réservez au moins un mois d’avance.

Promenade aux différents «pier et fischerman Warf» sur le bord de l’eau

Visite des symboles de la ville; North Beach area, Pacific Heights area, the Painted Laidies, Coit Tower, Lombard street.

‍♀️ Location d’un vélo pour faire l’aller-retour à Sausalito en passant par le Golden Bridge. Ma journée préférée! Les points de vue sont incroyables, mais c’est dur pour les jambes! Ouf! Option: 1- Prendre le traversier de Sausalito à San Francisco pour le retour. Ça évite de pédaler le retour. 2- Louer un vélo électrique (65-70$ US par jour au lieu de 25-30$ US pour un vélo normal). J’ai regretté quelques fois mon vélo ben ordinaire! Les côtes ici, ça n’a rien avoir avec Québec! Haha!

Manger dans les bons restos de la ville et aller voir un «piano fight» dans une taverne! C’est épique!

Voilà! Je n’ai pas pris beaucoup de photos, car j’ai mis mon cell de côté pour profiter du moment, alors voici mes préférées! Je vous reviens avec une publication un peu plus «nature» la semaine prochaine pour la suite de mon voyage en Cali!

Nous avons bien hâte de découvrir la partie plus nature de son voyage dans les prochains jours (Et possiblement d’autres aventures de voyages!)! À suivre…

Plus de contenu