L’union explicite de Kylie Jenner et Terry Richardson pour le magazine Galore.
Bon, on sait bien qu’elle a 18 ans maintenant, et qu’on ne peut plus dire grand chose sur ses accoutrements révélateurs… pas qu’on ait été particulièrement contre avant, mais c’est surtout que ça nous mettait parfois mal à l’aise. Cette fois-ci, elle pouvait bien porter ce qu’elle voulait, on est surtout mal à l’aise de savoir que c’est avec Terry Richardson que Kylie Jenner a passé un moment en sous-vêtements pour la magazine Galore.
La plus jeune soeur Jenner parle d’ailleurs de ça dans l’entrevue qui accompagne les photos; comment elle a de la misère à comprendre pourquoi ce qui n’était pas convenable il y a un mois l’est soudainement devenu avec son anniversaire.
Sur un tout autre ordre d’idée, parce qu’on se refuse à croire que Kylie Jenner est insipide, nous sommes heureux de vous présenter sa nouvelle cause. C’est via Instagram que la belle brunette a lancé la campagne #IAmMoreThan; une campagne contre l’intimidation qui permet de raconter l’histoire de victimes et de survivants. OK… On est fiers qu’elle endosse une telle campagne de sensibilisation!
À lire aussi:
Émilie Bierre de l'émission Les Beaux Malaises victime d'intimidation à l'école
Le maillot fuchsia de Kylie Jenner vs Kris Jenner – Dans le RING
Miley Cyrus pose pour Terry Richardson et garde TOUS ses vêtements
Crédit photo: Terry Richardson pour Galore magazine
Sources: Complex / Refinery29