Lulu Hughes doit à nouveau recevoir des traitements contre le cancer

Crédit photo: Facebook de Les Échangistes

Après avoir combattu un puissant cancer du sein il y a quelques années, Lulu Hughes doit à nouveau faire face à des traitements contre la maladie.

C'est dans une publication Facebook empreinte d'authenticité, de courage et d'espoir que l'artiste de 52 ans a annoncé la triste nouvelle. « Étant une femme de défi, la vie me demande de relever un second défi de santé, défi que je saurai relever haut la main avec patience et foi. Par pure précaution et pour mettre toutes les chances de mon côté, je dois reprendre des traitements contre le cancer », a-t-elle exprimé via Facebook.

La chanteuse assure qu'elle maintiendra ses engagements, dont ses spectacles prévus cet été, mettant en lumière l'énergie que la présence et l'amour de son public lui apportent. « Je vous donne ma parole en vous affirmant que, malgré ce nouveau ''challenge'', tout va bien. Je me sens bien, j’ai le moral et beaucoup d’amour autour de moi », appuie-t-elle.

Elle demande à tous d'être positifs et discrets à l'égard de sa famille et elle, afin de vivre cette nouvelle épreuve sans être trop bousculés. Nous leur envoyons tout notre amour!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES