Aller au contenu
Ludovick Bourgeois: Sa rentrée montréalaise attire une foule de candidats de La Voix et OD!

Ludovick Bourgeois lançait hier soir sa tournée de spectacles avec une grande première médiatique à Montréal, au Théâtre St-Denis. Accompagné sur scène de ses fidèles acolytes, son coach qui l’a conduit à la victoire de La Voix 5, Éric Lapointe, et Travis Cormier, il a ravi médias et invités avec son show éponyme qui sera présenté partout au Québec jusqu’au mois d’octobre.

Photo: Serge Cloutier

Sur le tapis rouge, avant le concert, c’était une véritable réunion de téléréalités produites par Productions J, boîte qui s’occupe également de la gérance du fils de Patrick Bourgeois, qui était certainement présent sur scène hier dans le cœur de sa progéniture. Ainsi, on a pu voir la gang d’OD Bali avec Sansdrick, Adamo, Alexandra C., LP et Karine, qui s’apprête à lancer sa websérie, tous réunis pour l’occasion et avec visiblement beaucoup de fun!

Photo: Serge Cloutier

D’autres anciens participants de La Voix étaient venus encourager leur ami pour cette importante première. Yoan, gagnant de la deuxième saison, de même que Lou Granger-Deschamps, la fille de Martin Deschamps qu’on a pu voir dans la dernière édition de La Voix Junior, faisaient partie des invités. Joannie Benoît était quant à elle la digne représentante de Star Académie!

Photo: Serge Cloutier

Et la grosse téléréalité de l’heure, Danser pour gagner, n’était pas en reste puisque la juge Kim Gingras était également présente!

Photo: Serge Cloutier

Pour voir si la tournée de Ludovick Bourgeois s’arrêtera dans votre coin et pour vous procurer des billets, c’est ici.

 

À lire aussi:

Ludovick Bourgeois signe un touchant message suite au décès de son père

OD: Louis-Philippe est un bon gars, d'après Ludovick Bourgeois

Ludovick Bourgeois lance son premier album entouré de gens de La Voix

Plus de contenu