Ludovick Bourgeois prévoit faire divers voyages en bonne compagnie!

Crédit photo: Serge Cloutier

Ludovick Bourgeois a beau travailler fort depuis qu’il est sorti grand vainqueur de La Voix 5, nous sommes heureux d’apprendre qu’il prend aussi du temps pour lui! En effet, le beau et talentueux chanteur s’est confié au magazine 7 Jours sur ses différents voyages à venir.

On apprend donc qu’il partira en Guadeloupe avec sa blonde Olivia Rochon le 2 novembre et qu’il séjournera dans une villa sur le bord de la mer. Il avait présenté son amoureuse aux médias pour la première fois en avril 2019 et elle l'a accompagné à la première du spectacle La Voix Expérience en septembre dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@ludovickbourgeois avec @oliviarochon hier soir à la première montréalaise de la voix ❤️

Une publication partagée par Ludovick.Bourgeois.Fan (@ludovick.bourgeois.fan) le

En décembre, il sera aussi en Floride aux côtés de sa sœur et sa mère afin de fêter les 60 ans de cette dernière. Ludovick et sa mère sont toujours aussi touchants lorsqu'on les voit ensemble, comme en témoigne cette publication de la fête des Mères trouvée sur le compte Facebook officiel de Bourgeois.

Enfin, il est aussi prévu qu'il parte bientôt avec son fidèle acolyte Fred St-Gelais à New York. Ce duo parfait a d'ailleurs collaboré à la création de la chanson Que sera ma vie, tirée du prochain album de Bourgeois qui devrait sortir début 2020 et dont le clip est sorti récemment. Cependant, si on se fit au compte Instagram de Ludovick, les deux sont déjà rendus chez nos voisins américains, puisqu'il vient de publier une photo de son joli minois photographié par St-Gelais devant le Lac Powell, aux États-Unis. Le paysage est à couper le souffle, ça donne envie d'aller les rejoindre!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⛰ Lake Powell 📸 @fredstgelais

Une publication partagée par Ludovick Bourgeois (@ludovickbourgeois) le

En coulisses

Psst : Kim Gingras, la douce moitié de Fred St-Gelais, avait d'ailleurs partagé il y a quelques jours une photo d'eux alors qu'on les voit à Cancún, au Mexique. On voit donc qu'il n'y a pas que Bourgeois qui à la piqûre du voyage! Ils sont adorables!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💙Con mi amor en México💙

Une publication partagée par Kim Gingras (@kimgingras) le

Source:

7 jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES