Lucy Hale en tête d'affiche de la prochaine série spin-off de Riverdale

Crédit photo: Getty

L'univers des comics d'Archie se transposera une fois de plus au petit écran avec le prochain spin-off de Riverdale portant sur le personnage Katy Keene. Après que Kiernan Shipka nous ait ensorcelés avec Chilling Adventures of Sabrina, c'est l'actrice Lucy Hale qui incarnera la fameuse gourou de la mode à la télévision!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Welcome to the Big City. @cw_katykeene is coming soon to The CW! #KatyKeene

Une publication partagée par The CW (@thecw) le

La nouvelle série, se déroulant à New York, promet d'être très musicale. Si vous appréciez les moments musicaux dans Riverdale, ce nouveau bijou de la chaîne The CW saura vous combler! La comédie dramatique, mettant en vedette une mannequin, actrice et chanteuse new-yorkaise connue comme la reine des pin-ups, risque d'être plus légère et amusante que les deux autres séries de l'univers d'Archie, aussi produites par Roberto Aguirre-Sacasa.

L'histoire de Katy Keene devrait atterrir dans la programmation de la chaîne en automne ou en hiver prochain. Elle racontera entre autres les origines et les difficultés de quatre artistes tentant de se présenter sur Broadway.

Ashleigh Murray de Riverdale reprendra notamment son rôle de Josie dans cette nouvelle série. On a trop hâte de découvrir ça!

Source:

POPSUGAR

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES