Aller au contenu
Luc Poirier devient un Dragon et abandonne la course à la mairie
Crédit: Instagram @lucpoirier7

Nicolas Duvernois annonçait tout récemment qu’il avait grandement besoin de prendre une pause et qu’il quittait son rôle de dragon à l’émission Dans l’oeil du dragon.

Voilà qu’on apprend que l’entrepreneur à succès Luc Poirier a saisi une belle opportunité d’enseigner ses connaissances et d’accomplir un nouveau projet en acceptant de devenir… un Dragon!

Il s’agit d’ailleurs d’un titre que l’homme d’affaires convoitait depuis déjà longtemps, puisqu’il y a quelques années, il avait tenté sa chance mais s’était fait refuser un siège dans le studio de l’émission Dans l’oeil du dragon, diffusée sur ICI Télé.

Comme quoi quand on est persévérant…

«Dans l’oeil du dragon revient pour une 14e saison au printemps 2025 sur ICI TÉLÉ! Au plaisir de me joindre à Isabèle Chevalier, David Côté, Georges Karam et Anne Martel pour cette aventure télé, mais aussi, entrepreneuriale!», annonce-t-il, visiblement heureux de relever ce nouveau défi, qui amènera certes un vent de fraicheur à l’émission qui entamera sa 14e saison au printemps!

Cette nouvelle vient aussi avec l’annonce qu’il ne désire désormais plus se lancer en politique et qu’il ne s’intéresse plus à la mairie de Montréal.

C’est en entrevue à l’émission Tout un matin, que celui que vous avez peut-être connu en tant que participant à Occupation Double en 2008 a dévoilé qu’il ne poursuivrait pas son projet.

«Non, je n’y vais pas, non, non», affirme-t-il, en ajoutant qu’il en est sûr et certain.

Il a aussi ajouté que pour l’instant, ne fermant pas la porte aux éventuels projets en politique, il désire se concentrer sur sa famille.

«(…) Quand on est entrepreneur, qu’on a eu du succès, qu’on est financièrement indépendant, on veut souvent redonner à la communauté (…) souvent on a besoin de redonner au niveau politique (…) J’y ai pensé, j’y ai pensé pour la mairie, j’y ai pensé aussi à la CAQ, la première année qu’ils ont été élus (…)», dévoilait-il en fermant, toutefois, la porte à la possibilité de faire de la politique au fédéral.

Celui qui considère que Montréal devrait être géré par des entrepreneurs du secteur privé et que la ville aurait bien besoin d’être sauvée, ne sera donc pas le nouveau héros de la métropole, en tout cas, pas pour le moment.

Bonne chance à lui dans son nouveau rôle!

Avez-vous hâte de voir Poirier en tant que Dragon?

Et croyez-vous qu’il sera bon?

Plus de contenu