Luc de L'Amour est dans le pré a accueilli son quatrième enfant et montre son joli minois!

Crédit photo: Facebook L'amour est dans le pré par Vanessa Brossard

Après avoir été entouré de femmes avec la naissance de trois mignonnes petites filles, Aly, Jasmine et Laurie, voilà que Luc, l'agriculteur du Saguenay-Lac-Saint-Jean de la troisième saison de L'Amour est dans le pré, ne sera plus le seul représentant masculin dans sa famille. Eh oui! Sa conjointe Mélissa a donné naissance à un premier garçon il y a quelques semaines de cela, selon ce que rapporte Noovo.

Le sixième membre de la famille se nomme Philippe et on peut dire que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre à voir la ressemblance entre lui et son père sur la photo ici-bas!

On ne peut que s'attendrir encore davantage pour l'agriculteur qui avait trouvé une place bien spéciale dans le coeur de nombreux téléspectateurs à la diffusion de sa saison.

Noovo

Par ailleurs, la huitième saison de la téléréalité rurale a débuté le 16 janvier dernier sur les ondes de V et on est déjà très attachés aux nouveaux candidats qui tenteront de trouver l'amour. Dans une entrevue, l'animatrice Marie-Ève Janvier nous a justement confié son coup de coeur et quelques détails croustillants à venir dans cette nouvelle mouture!

Et vous, avez-vous un préféré parmi Hugues, Rémy, Jayson, Philippe et Nicolas?

Source:

Noovo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES