Louise Sigouin aborde le scandale Guillaume Lemay-Thivierge et refuse de prendre position
Marie LeblancEn marge de la diffusion du premier épisode de la deuxième saison de Si on s’aimait encore, ce 29 avril à 19h sur les ondes de TVA, Sophie Durocher a pu s’entretenir avec l’experte en accompagnement relationnel de l’émission, soit Louise Sigouin.
La chroniqueuse de l’actualité a profité de ce tête-à-tête pour questionner l’experte sur sa position dans la grande controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge.
«(…) Moi, je veux t’entendre, Louise, sur toute cette controverse-là, dans quelle position ça t’a placée. Et je ne ferai pas de blague entre l’arbre et l’écorce», demande Durocher, après avoir mentionné qu’elle aime personnellement quand Guillaume et Émily sont sur leur canapé et qu’ils commentent.
«Je vais te décevoir ma belle Sophie, mais je ne me positionnerai pas, parce que par souci professionnel du projet, je n’ai pas d’opinion à émettre. Il faut juste que je conjugue avec tout ça, comme chacune des personnes impliquées et chacun des téléspectateurs et on verra pour la suite (…)», tranche Louise Sigouin.
Pour voir l’entrevue complète, c’est juste ici.