Aller au contenu
Louise Latraverse: «Il ne supportait aucune compétition, surtout pas de moi»
Crédit: Capture ICI-Télé/Courtoisie

Louise Latraverse était invitée sur le plateau de Tout le monde en parle pour discuter de sa biographie. C'est toutefois sans surprise que Guy A. Lepage a évoqué le récent décès de son frère, le regretté Guy Latraverse.

C'est lors de cette entrevue que celle dont le frère était agent d'artiste et producteur s'est confiée sur sa relation avec lui, une relation qui s'avérait très compétitive.

Aucune description disponible.
Capture ICI-Télé

Une compétition qui a débuté dès la naissance de Louise, qui est venue au monde après son frère. Un accouchement complexe, qui a conduit sa mère à se rendre dans un sanatorium pendant trois mois après sa venue au monde.

Une mère qui, selon les dires de la comédienne, semblait également avoir une préférence pour son fils.

«Guy, lui, à un moment donné, quand il est arrivé dans le métier, il a dit: Il n'y a pas de place pour deux Latraverse dans le métier (...) Il était-tu assez bête! (...) Il ne supportait aucune compétition, surtout pas de moi, parce que c'était le premier et je l'ai dérangé. Ce qui fait que dans la vie notre relation a été teintée (...)», confie la comédienne.

«Toute votre vie?», demandait Kim Lévesque-Lizotte, présente sur le plateau.

Aucune description disponible.
Capture ICI-Télé

«Toute notre vie, oui (...) C'était assez compétitif, il fallait lui laisser sa place. Des fois, je lui laissais, parce que j'étais gentille, mais à un moment donné, ça va faire, je la prenais!», ajoutait Louise.

Louise Latraverse confiait toutefois qu'heureusement, avant sa mort, leur relation était au beau fixe, la paix entre eux était faite et ils ont eu le temps de se témoigner tout leur amour.

La biographie de Louise Latraverse est disponible dès maintenant!

Plus de contenu