Louis T s'intéresse à la crise de la masculinité

Crédit photo: Facebook de Louis T

C'est aujourd'hui qu'ICI Tou.tv a rendu disponible le premier épisode de la troisième saison de la websérie Vérités et conséquences, animée par l'humoriste Louis T, dans laquelle il aborde des sujets d'actualité et fonce droit dans les controverses avec un regard critique qu'il agrémente d'une touche d'humour.

Dans cet épisode, l'animateur aborde un sujet très chaud, soit la crise de la masculinité, un concept voulant que la souffrance des hommes soit la faute des femmes qui se seraient un peu trop émancipées à leur goût. Louis T, l'habitué des controverses, décortique donc cette idéologie avec doigté et humour, en rappelant que les hommes - tout comme les homards - peuvent souffrir, mais que ce n'est pas la faute des femmes pour autant. Pour suivre son raisonnement, il faudra toutefois écouter l'épisode!

Dans cette troisième saison, un nouveau segment intitulé Fausses nouvelles a été ajouté, dans lequel Louis T questionne et décortique les mythes, les préjugés et autres fausses croyances qui se font aller sur les réseaux sociaux ainsi que dans les médias traditionnels.

Au menu pour cette saison : 20 épisodes de 10 minutes, mis en ligne à raison d'un par semaine. Huit épisodes sont prévus pour l'automne (dès maintenant!) et douze seront diffusés cet hiver à partir du 18 janvier 2019.

Ça promet!

Ne reste plus qu'à patienter pour découvrir quels sujets d'actualités seront creusés et critiqués par l'animateur au cours des prochaines semaines.

 

À lire aussi :

La magie des stars sera de retour cet hiver avec quelques changements

De nouvelles images touchantes de La vraie nature enfin dévoilées!

Le teaser de Sabrina a de quoi donner froid dans le dos

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES