Vous souvenez-vous du spécial télévisé Une chance qu’on s’a qui avait été diffusé simultanément sur les ondes de TVA et Télé-Québec? Eh bien, une autre émission du genre serait en préparation, cette fois sur les quatre grandes chaînes généralistes québécoises, soit TVA, Télé-Québec, Noovo et Radio-Canada.
Selon ce que rapporte le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas, c’est le 28 décembre prochain qu’on pourra voir à la télé ce « gros party musical » organisé pour réconforter le Québec en entier à la suite de l’annulation des rassemblements à Noël. Le gouvernement agirait aussi en collaboration de cette production de Louis Morissette avec la boîte KOTV.
Le tout serait d’une durée de 90 minutes à deux heures, mais tout autre détail reste un mystère, alors que les différents réseaux seraient en train de ficeler les derniers éléments du variété surprise.
Impossible donc de dire qui serait en charge de l’animation. Peut-être aurons-nous droit à une ribambelle d’animateurs comme l’avait fait Une chance qu’on s’a? Ça reste à voir, mais comme le souligne le chroniqueur, il serait surprenant de voir une personnalité qui porte « clairement les couleurs d'un seul réseau » en tête d’affiche du spécial!
À suivre!